Graine cannabis Ak47 femelle

C'était notre première incursion au monde automatique-fleurissant et toujours notre favori. Croisant l'AK47 le meilleur nous pourrions trouver avec les gènes automatique-fleurissants de graine cannabis Lowryder, nous avons produit une contrainte qui est le mélange parfait des deux.

Tout que nous avons aimé au sujet de l'AK47 a été laissé intact de son bel arome et bourgeons encroûtés par résine à travers à sa structure unique de bourgeon et pouvoir étonnant. La croix avec graine cannabis Lowryder signifie qu'elle peut être maintenant développée pratiquement n'importe où. Les balcons, patios, boîtes de fenêtre, à l'intérieur ou dehors, cannabis de catégorie de connaisseur est maintenant possible pour chaque cultivateur. les contraintes Automatique-fleurissantes fleurissent en réponse à l'âge plutôt que le cycle léger.

AK74 automatique se développera végétatif pendant approximativement 14 jours puis entre dans un rapid, période fleurissante presque violente. Pour les 56 jours suivants qu'ils s'embrancheront dehors profusément, jetez les pistils dans leurs milliers, les calices gonfleront et un enduit de glandes de résine fera la plante mûre scintiller comme si épousseté avec les diamants fins. Les niveaux d'odeur sont tout à fait élevés et une grande quantité de graine de cannabis femelles fleurissantes peut certainement produire tout à fait un arome. Il y a 2 variations distinctes de l'arome, on est quelque peu épicé et l'autre est doux mais les deux types produisent le même effet. Avec une durée de vie de de seuls 70 jours de graine à la moisson il est non seulement possible d'obtenir une moisson tôt de marijuana de qualité mais de moissons multiples par saison. À l'intérieur, il est facile maintenir une moisson perpétuelle.

La taille accrue comparée à des contraintes automatique-fleurissantes plus tôt apporte avec elle a augmenté le rendement. À l'intérieur sous des lumières est l'environnement croissant optimum pour AK74 automatique, ajouté à un régime léger de 20/4 et à espace proportionné de racine, rendement peut facilement surpasser 40g par usine mais même dehors sans l'éclairage supplémentaire pendant l'été, 30g par usine est très commun. Nous croyons que notre AK47 automatique est l'hybride automatique-fleurissant le plus efficace disponible aussi bien que le producteur le plus lourd.